Vernis

Feathered Fall by Catrice

J’inaugure aujourd’hui mon blog, et pour se faire je décide de commencer avec la présentation des vernis de la dernière collection édition limitée de Catrice qui s’appelle: Feathered fall.
En général, j’aime bien leurs collections mais sans plus. Or, celle-ci, lorsque je l’ai vue sur le présentoir, je me suis dit: Il me l’a faut! Ni une ni 2, j’ai swatché leurs fards à paupière, bavé devant leur superbe liner duochrome et eu un coup de foudre pour leurs vernis que je vais donc vous présenter. En effet, je n’ai au final acheté que les vernis (3 sur 4) de la collection. Je ne sais pas encore si les ombres à paupière suivront – budget d’étudiante oblige…

Voici donc les 3 vernis côte à côte:

10

Le premier, est le C01 Feathery Fact. C’est un top coat de paillettes rectangulaires vertes et argentées à reflet dorés. Ils ont de magnifiques reflets.
Le deuxième est le C02 Peacock tail. C’est une base pailletée mauve sombre avec des paillettes vertes. Tout simplement superbe, les photos ne lui rendent pas hommage!
Le 3ème enfin est le C01 Golden Plum-e. C’est une base violette-rose avec paillettes dorées. C’est une couleur plus claire que le peacock tail donc mais qui a elle aussi ce ton duochrome.

Voici quelques photos de ces petits bijoux: cliquez pour les avoir en plus grand

1 8 97 6 5

J’en ai profité pour vous swatcher les vernis sur une feuille transparente (oui bon mes ongles ne sont pas au top en ce moment je vous l’avoue…). Pour ce qui est de la couvrance, le Golden Plum-e et le Peacocktail sont super. Une couche suffit et ne dure pas très longtemps à sécher. Le Feathery Fact, ayant une base transparente nécessite plus de couches donc si vous voulez l’utiliser en tant que vernis plutôt que topcoat. A noter que si vous l’appliquez bien en tant que surcouche, il opacifie pas mal le vernis qui se trouve dessous.

4 3 2 Les vernis sont au prix de 4.95 CHF pièce. Vous pouvez les retrouvez chez Coop City (Rue du Commerce 5) si vous avez décidé comme moi de craquer sur eux 😉

Laisser un commentaire

