Art

Hayden Williams illustrateur de mode

Lorsque j’étais enfant, je voulais devenir styliste (puis patineuse artistique, vétérinaire, archéologue…). Du coup, je passais mon temps à dessiner des croquis de filles portant des tenues ravissantes (enfin pour moi elles l’étaient mais en les regardant de plus près je me pose des questions).

Il m’arrive donc souvent de regarder des dessins de stylistes sur internet, car je trouve que leurs croquis sont magnifiques et vraiment élégants pour la plupart.

L’un des artistes dont j’adore le travail, donc, est Hayden Williams. Pour moi, ses croquis sont sublimes! Les couleurs, les « textures » qu’on peut presque sentir dans ses dessins, les vêtements en eux-mêmes… Il est sans cesse en train de créer de nouveaux croquis plus extravagants les uns que les autres, et ça, j’adore!

Voici donc quelques unes de ses oeuvres pour que vous puissiez vous en faire une idée! Certains croquis sont inspirés de stars, essayez de les reconnaître 😉

tumblr_na1qz8Bpp01qez00mo1_500 tumblr_na94hi7t9a1qez00mo1_500 tumblr_nagl9e3IJZ1qez00mo1_500 tumblr_nb4o0sT9lb1qez00mo1_500 tumblr_nbuk6gtrvO1qez00mo1_500

tumblr_ndnasb2NEr1qez00mo1_500

tumblr_ncqevtGm9h1qez00mo1_500
Et pour Halloween qui approche 😉

tumblr_nde55tjiyG1qez00mo1_500 tumblr_ndhra36nD01qez00mo1_500
Pour celles qui voudraient en voir plus, voici le tumblr officiel d’Hayden Williams  =)

Laisser un commentaire

