Tutoriel maquillage

Urban decay tutoriel

Hello les filles!

Ce soir, j’ai décidé de vous poster un tutoriel sur…

hqdefaultC’est une palette que j’ai depuis 2 ans, bientôt 3, et qui avait été un cadeau de la part de mes amies pour mes 20 ans. C’est une palette que j’adore car elle est extrêmement versatile, on peut faire énormément de looks différents avec. Que ce soit un look portable pour la journée, ou un smokey pour la nuit, cette palette peut tout faire!

Voici donc ce que je vous propose aujourd’hui:

12Vous excuserez la qualité de la photo, mon réflex n’avait plus de batterie au moment où j’ai voulu prendre les photos, et en condition de basse luminosité, mon petit numérique n’est pas génial…

Marche à suivre:

1) Utilisez un primer ou une base! Pour ce faire, j’ai utilisé mon mac painterly paint pot dans la couleur « soft ochre ».

2) J’ai collé un bout de scotch partant du coin de mon œil et allant en direction du coin de mon sourcil. En l’enlevant une fois votre maquillage terminé, vous aurez donc cette ligne droite et précise *the technique de la glandue qui ne veut pas s’amuser à corriger ensuite avec du démaquillant*

3) J’ai commencé par appliquer tease dans le creux de mon œil à l’aide du pinceau de la palette (choisissez un pinceau conique pour appliquer une ombre de façon estompée dans le pli de l’œil: comme le Kiko eyes 200 par exemple). Ensuite, appliquez de façon plus précise la couleur busted juste dans le creux. Ne faites pas monter la couleur trop haut, et ensuite estompez bien pour que busted et tease se mélangent.

4) Prenez, avec le côté plat du pinceau de la palette, la couleur busted et appliquez la dans le coin extérieur de l’oeil, ensuite prenez snake bite et appliquez la plus vers l’intérieur, puis suspect encore plus dans l’intérieur (environ au milieux de la paupière) et enfin halfbaked dans le coin interne de l’oeil. L’idée comme vous l’avez compris est de faire un dégradé allant du plus sombre au plus clair.

5) Prenez maintenant la couleur blackout avec un pinceau « pencil brush » comme le kiko eyes 207 et appliquez la seulement dans le coin extérieur de l’oeil en allant vers votre sourcil et vers l’intérieur de l’oeil (n’allez pas trop loin!). Attention, blackout est très pigmenté et donc il suffit d’en prendre un tout petit peu à chaque fois pour monter en intensité! N’y allez pas trop fort du premier coup car il sera alors difficile de bien estomper la couleur.

6) Appliquez blackout au raz de vos cils inférieurs et faite un œil de biche si vous le souhaitez avec votre eyeliner. Si vous le voulez, vous pouvez aussi mettre une paire de faux cils *je ne l’ai pas fait car je ne suis pas extrêmement douée pour ça hum hum*

Voilà voilà c’était le tuto de ce soir!  Promis, la prochaine fois les photos seront de meilleure qualité (et puis je me serais un peu occupée de mes sourcils que j’ai fait à la va vite pour ces photos 😉

Publicités

18 réflexions au sujet de « Urban decay tutoriel »

  1. Je l’ai également depuis deux ou trois ans et je l’adore. C’était ma première palette. Elle est super facile d’utilisation. Dommage que je ne l’utilise pas autant ces temps-ci. Très beau maquillage de soirée. Ça met bien tes yeux en valeur.

    J'aime

  2. Merci de l’abonnement ma belle *.*
    Je dois avouer que la Naked2 est bizarrement celle des Naked avec laquelle j’ai le plus de mal à travailler. Ton tuto est très aspirant donc je vais peut-être essayer ça !!!
    Tes placards sont remplis de make up ai-je lu dans ta description … Dis m’en plus *.* Je suis curieuse 😀

    J'aime

    1. Mais de rien ^^ Perso j’adore cette palette! Je n’ai pas la 1, mais j’ai la 3 et la naked basics aussi. La 2 est vraiment bien pour faire des looks de soirée je trouve =)
      Oui j’ai pas mal de make-up! ça va de bobbi brown, benefit,mac, catrice, maybelline, revlon,astor etc. C’est surtout les fards à paupière que j’adore ❤

      le titre de ton blog m'avait attiré car j'avais fais une année de droit quand j'avais 20 ans et c'était justement mes amies de fac qui m'avaient offert ma première palette: la naked 2 =)

      J'aime

      1. Alors dis moi les fards mac valent-ils le coup ? J’hésite à craquer pour avec Noël *.* J’hésite j’hésite … xD

        Tu n’as pas la 1 ? Elle est si parfaite c’est ma première 😀

        Tu n’as pas continué en droit alors :p

        J'aime

      2. ils sont super pigmentés donc ils sont bien oui! MAIS, si tu as la possibilité d’acheter à l’étranger (ce que je ne peux pas car pas de mastercard ouin) vise plutôt les fards de la marque make up geek! ils sont aussi bons que les macs d’après ce que j’ai entendu, voire mieux. toutes les blogueuses beauté jurent par cette marque qui est équivalente à mac et bien moins chère surtout ^^

        Hé non le droit ce n’était pas pour moi, je suis en sciences de l’éducation maintenant, en éducation spécialisée plus précisément
        =)

        J'aime

      3. haha cette chance, fonce alors! je serais toi je n’hésiterais pas! il y a une super video de kathleenlights et jaclyn hills sur les meilleurs fards de make up geek sur youtube ça vaut la peine de regarder =)

        haha il y a moins de boulot d’un côté, mais d’un autre on a des stages en institutions donc ça « compense »

        J'aime

      4. haha le père noël va recevoir une grosse commande?

        En fait, éducation spécialisé est une formation dans la même faculté que ceux qui vont faire institutrice (enseignement primaire chez nous en suisse). sauf que moi je travaillerais avec des personnes ayant des besoins spéciaux (personnes avec trisomie, autisme etc) donc c’est plus de l’éducation que de l’enseignement si on peut dire =)

        J'aime

      5. Il va avoir la flemme de prendre les produits il va surtout faire une carte cadeau xD

        Oh comme c’est intéressant *.* Les gens comme toi sont admirables de faire ce genre de métiers moi j’en aurais pas la force morale donc j’admire beaucoup !

        J'aime

      6. c’est le bien les cartes cadeaux haha

        Oui, c’est une population parfois difficile mais c’est super intéressant! ^^en même temps, ceux qui choisissent droit j’admire aussi car le travail et le raisonnement que ça demande est impressionnant.

        J'aime

      7. Oui ça sert parce que j’avais la flemme de tout marquer xD

        J’imagine oui ! Ça dépend des gens pour le boulot j’en connais plein qui font rien et pourtant ils y arrivent très bien >.>

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s