review·Tutoriel maquillage

Catrice: review I like to mauve it et My first copperware party

Bonjour les filles!

IMG_7149IMG_7152IMG_7153En ce dimanche, je reviens avec une petite review de 2 nouveaux fards de la marque Catrice:
–  400 my first copperware party
– 560 I like to mauve it

Leur teinte mauve ma tout de suite séduite lorsque je les ai vu à la coop, et donc j’ai craqué (comme d’habitude).
Voici donc à quoi ressemblent ces 2 merveilles dans leur emballage et swatchées!

IMG_7156IMG_7154IMG_7155Pour ce qui est de la couleur « I like to mauve it« :  au niveau du swatch, cette couleur a l’air super pigmentée au 1er abord! Comme vous pouvez le voir sur mon doigts, la couleur ressort pas mal (bien qu’elle soit assez poudreuse…). Toutefois, lorsque j’ai essayé de la swatcher sur mon poignet… Et bien ce n’était pas terrible. J’ai dû y aller à 3 ou 4 fois et même comme ça, c’était limite. MAIS n’abandonnez pas pour autant cette couleur! Si vous l’appliquez avec un pinceau humide, la couleur ressort extrêmement bien, et est magnifique! Il suffit d’utiliser ce fard mouillé =) Pour ce qui est de sa couleur, la teinte est un peu brun clair, tirant sur le mauve avec des reflets pailletés argentés, c’est superbe.

En ce qui concerne « my first copperware party« , la pigmentation est géniale, un passage suffit pour bien révéler la couleur. Comme « I like to mauve it » cependant, je conseille de l’utiliser mouillé pour faire ressortir son côté métallique. Ce fard a une couleur un peu…brun violet avec des reflets roses, c’est une couleur magnifique!

Ces 2 fards en général compléteraient bien la palette naked 3 d’Urban decay, ils sont un peu dans la même ligne de couleur pour ainsi dire!

Sur ce, avant de partir, je vous laisse avec un petit look fait en utilisant ces 2 fards 😉

IMG_7166IMG_7163IMG_7161

J’ai appliqué la couleur « limit » de la palette Naked 3 d’Urban decay dans le creux de ma paupière. Toutefois, Catrice propose une couleur qui y ressemble fortement en magasin au cas ou vous voudriez une couleur mat qui lui ressemble!
J’ai ensuite appliqué le fard I like to mauve it dans le coin interne de l’oeil en « appuyant » le pinceaux pour augmenter sa pigmentation. N’essayez pas de « balayer » la couleur sur la paupière car ce fard perd pas mal de particules qui iront du coup se loger juste sous votre oeil (d’ailleurs vous pouvez le voir sur mes photos). Ensuite, prenez la couleur My first copperware party et appliquez là mouillée dans le coin externe de l’oeil (en vrai la couleur ressort plus sombre que sur la photo), en faisant en sorte de mélanger les 2 couleurs vers le 1er tiers de votre paupière. J’ai aussi passé cette couleur juste sous mes cils inférieurs.
Pour finir, utilisez un eye liner si vous le souhaitez ainsi qu’un khol et passez une couche de mascara: le tour est joué! =)

Sur ce, bon dimanche à toutes!

2 réflexions au sujet de « Catrice: review I like to mauve it et My first copperware party »

Laisser un commentaire

