review

Pinceaux Zoeva 230 et 102

Hello les filles!

Je reviens aujourd’hui avec une review sur mes 2 tous premiers (et sans doute pas derniers) pinceaux Zoeva. Il y a presque une semaine, j’avais passé commande sur Charme-up car je cherchais un nouveau pinceaux pour appliquer mon fond de teint, ainsi qu’un « pencil brush ». Du coup, ayant entendu beaucoup de bien de la marque Zoeva, j’ai décidé de tester!

J’ai donc opté pour le pinceau 102 silk finish à 16.95 et le pinceau 230 pencil à 10,95.

Le 102 silk finish: (cliquer pour voir les photos en plus grand)

Ce pinceaux semble être de bonne qualité. Il tient bien en main, le manche n’est pas trop épais et l’assemblage avec la partie métallique est solide. Le pinceau est SUPER doux! Vraiment! Pour un peu je le prendrais donc mon sac juste pour me le passer comme ça sur la figure… Il est donc doux et souple, mais suffisamment rigide pour appliquer votre fond de teint liquide sans en mettre partout. En somme donc, pour son prix, c’est un très bon pinceaux qui n’a rien à envier aux mac! (il est même plus doux selon moi…).

Le 230 pencil: (cliquer pour voir les photos en plus grand)

Cela faisait un moment que je cherchais un pencil brush, soit un pinceau pour appliquer mon fard de façon plus précise dans le creux de ma paupière ainsi que sous mes cils inférieurs. Et je l’ai trouvé! Tout comme le silk finish, il est très doux ce qui est un plus car la peau de la paupière est sensible. Avec sa forme pointue, il permet donc de vraiment appliquer le fard de façon précise, mais cela ne va pas faire un paquet condensé comme l’on pourrait penser! Il est facile d’estomper la couleur avec =)
Lui aussi est très solide et facile à prendre en main.

Finalement, en ce qui concerne ma commande chez Zoeva:
J’avais fait ma commande le vendredi 7 décembre et je l’ai reçue le 11! Donc ç’a été rapide! Tout au long, j’ai reçu par sms des infos sur le statut de la commande (car j’ai laissé mon numéro lors de mon inscription) et par mail aussi. C’était donc plutôt pratique de savoir quand allait arriver environ le paquet. PAR CONTRE, je ne sais pas exactement pourquoi, donc ce n’est peut-être pas une réelle critique justifiée sans en connaitre l’exacte raison, MAIS les frais de ports sont élevés! J’ai dû payer 10 francs, or je n’estime pas que le poids du paquet soit une justification compte tenu que les pinceaux ont été envoyé dans une lettre bulle. Il ne s’agissait pas non plus d’une livraison express… Donc voilà, les pinceaux en soit ne sont pas chers, mais la livraison à elle toute seule coûte le prix d’un pinceaux…

Voilà voilà c’était tout pour ce qui concerne Zoeva! Je verrais si j’ai le temps de vous poster ce soir un tutorial sur le look naked 2 que je porte aujourd’hui 😉

Bonne journée!

2 réflexions au sujet de « Pinceaux Zoeva 230 et 102 »

Laisser un commentaire

