Tutoriel maquillage

Tutoriel utilisant la naked 2

Bonsoir les filles!

Comme promis, je vous poste ce soir un tutorial du look que j’avais ce matin. *Ce ne serait pas terrible de commencer à faire des promesses et de ne pas les tenir…*

Pour ce look j’ai utilisé la naked 2 donc et un stylo nyx jumbo blanc: le milk, comme base. La base blanche permet de mieux faire ressortir les couleurs, mais si vous n’en avez pas, ça ne vous empêche pas de reproduire le look!

IMG_7188
IMG_7190
IMG_7193
Pour commencer donc, j’ai appliqué le crayon jumbo nyx en couleur milk sur ma paupière, en dessous du creux et j’ai estompé la couleur. Ensuite, avec le côté épais du pinceaux de la palette naked, j’ai mis Tease dans le pli de l’oeil et je l’ai bien estompé, sans monter trop haut sur la paupière.

Après cela, j’ai utilisé snakebite et je l’ai étalé sur toute la paupière. Au centre de la paupière, j’ai appliqué la superbe couleur YDK pour donner un côté plus scintillant au look puisque ce fard est plus brillant que snakebite. J’ai ensuite tracé un trait d’eyeliner et appliqué mon mascara great lash de Maybelline.

Pour terminer le look, j’ai appliqué Blackout sur le raz de mes cils inférieurs(oui je sais, personnellement je trouve que cela tient mieux qu’un crayon…) et j’ai passé Tease sour les cils avec mon pinceau Zoeva pencil 230 =)

J’espère que ce petit tuto vous aura plus! Prenez en note que ce look ressort plus foncé en réalité. Avec la lumière, les couleurs sont un peu plus claires qu’en vrai.

Laisser un commentaire

