review

Review collection yves rocher pour Noël

Si le paradis devait avoir une odeur, ce serait celle de Noël! Mais si, vous savez… cannelle/orange/chocolat? C’est l’odeur que je préfère! Sans doute parce que ça me rappelle Noël et ses marchés artisanaux à air libre où les vendeurs vendent du vin chaud et des décorations pour sapin… Pas étonnant donc que, dès que j’ai entendu parler de la collection hivernale d’Yves rocher, je me sois précipitée pour l’acheter.
En fait, pour un peu je devrais faire un stock pour le reste de l’année…* A réfléchir…*

2014noel
Cette année, on a donc le choix entre plusieurs gels douches, crèmes pour les mains, pour le corps et gel pailleté. Personnellement, je n’ai acheté que 3 gels douches et la crème pour les mains cacao orange.
Il y a donc un gel douche fruits rouges, un fruit noir, un orange chocolat et un poire caramel (que je n’ai pas acheté car je n’aime pas trop les odeurs aussi sucrées). Ces gels douches sont bien moussant, et surtout ils ont une odeur délicieuse! Mon préféré reste orange-chocolat (limite j’en mangerais!). C’est dommage néanmoins que l’odeur ne persiste pas après la douche! Après ça peut ne concerner que moi car il est vrai que ma peau ne conserve pas les odeurs bien longtemps.

Mon produit préféré est la crème pour les mains orange-chocolat. Je l’adore, elle sent extrêmement bon! J’adore en appliquer avant de me coucher pour la sentir =) Je vous avais prévenu, je suis une fana des odeurs chocolat-cannelle-orange 😉

Pour en savoir plus sur les autres produits de la collection et leurs prix, RDV sur le site Yves Rocher!

3 réflexions au sujet de « Review collection yves rocher pour Noël »

Laisser un commentaire

