Inspiration

Inspiration board

Hello les cocottes (ne me jugez pas, je ne sais jamais comment commencer un article…),

Certaines d’entre vous l’ont peut-être lu dans la page « à propos de moi » mais je suis aussi photographe, et en tant que photographe qui se respecte, je passe des heures à regarder des photos. En hiver c’est encore pire, je suis constamment en train de regarder des photos qui m’inspirent, ou qui transmettent quelque chose. Dans le cas de certaines photos, ça me donne envie d’aller prendre mon reflex et de sortir, d’autres me donnent envie de me blottir dans mon lit avec un livre, et certaines me donnent juste terriblement faim (café, chocolat, biscuits et autres brownies de Noël – miam!). Voici donc quelques photos glanées à gauche et à droite sur weheart it. Malheureusement je n’ai pas le nom des photographes (ça va à l’encontre de mes principes de ne pas les citer mais bon…).

En espérant que ces photos vous mettent de bonne humeur, voici ma petite galerie!

Laisser un commentaire

