Tutoriel maquillage

Tutoriel Naked 3

Bonjour les filles!

Aujourd’hui je vous poste un petit look que j’ai pas mal porté ces derniers jours (car oui ce look est portable pendant la journée) avec la Naked 3 d’Urban Decay! Oui j’avoue, cette marque est géniale et je suis une fan de leur palettes.

Voici donc le look que je vous propose de re-créer aujourd’hui!

1
4

2

3
Les étapes:

1) Pour commencer, appliquez un primer sur vos yeux pour que les ombres tiennent plus longtemps.

2) Si vous avez, appliquez le crayon jumbo milk de chez Nyx dans le coin de votre oeil et ensuite appliquez strange dessus. Si vous n’avez pas la base blanche, faites sans, il suffira de forcer un peu plus sur l’ombre à paupière =)

3) Prenez la couleur buzz et « plaquez » là sur la paupière pour faire ressortir la couleur. Il ne faut pas balayer mais appuyer avec le pinceau. En prenant la même couleur, estompez la dans le pli de votre oeil en montant vers votre sourcil (mais pas trop!). Réappliquez la couleur strange si besoin est au coin de votre oeil.

4) Avec la couleur darkside cette fois-ci, vous allez l’appliquer sur le coin externe de l’oeil de sorte à faire un v. pensez à bien l’estomper dans le plis de l’oeil pour avoir un effet un peu plus smoky et ne pas avoir de dégradé flagrant avec la couleur buzz. Vous pouvez ensuite augmenter la densité peu à peu jusqu’à ce que vous ayez une intensité qui vous plaise. Pour ma part, j’ai utilisé un peu de blackheart aussi dans le coin externe.

5) Avec un pinceau plus fin, prenez la couleur darkside à nouveau et passez là sous vos cils inférieurs pour avoir cet effet smoky. Ensuite passez la couleur strange juste sous votre sourcil pour illuminer et « monter » votre sourcil ce qui vous ouvrira le regard.

6) Prenez votre kohl, eyeliner et mascara et appliquez les 😉 Les faux-cils rendraient magnifiquement bien si vous êtes aptes à en utiliser!

TADAA le look est achevé! J’espère que mon tuto aura été assez clair! 😉

6 réflexions au sujet de « Tutoriel Naked 3 »

Laisser un commentaire

