Non classé

Article coup de gueule

Oui, le blog est récent et oui, déjà je pousse une gueulante. Non, ne partez pas! Vous allez compatir croyez moi…

DONC,  récemment Urban decay a commencé à être vendu en Suisse à travers la grande enseigne Manor. Le 15 novembre j’ai passé commande sur leur site officiel pour commander la vice 3 qui me faisait envie. Normalement le paquet aurait dû arriver entre 3 à 5 jours… Sauf que 4 jours après toujours, pas de nouvelles. Le 5ème jour enfin je reçois un avis avec mon numéro de tracking.
Bon, au moins c’est en route! Je ne me plains donc pas. Mais à partir du 19 novembre, ma commande semble bloquée sur Busigny-sur-Lausanne.

Une amie toutefois m’avait prévenue que la compagnie de livraison DpD n’est pas très fiable dans ses délais et pas très soigneuse avec ce qu’elle livre, mais je me suis dit que les problèmes devaient être rares.

Aujourd’hui je me décide donc à aller à Manor demander ce qui se passe. En fait, ils avaient reçu ma palette mais je n’avais pas été prévenue par mail pour venir la récupérer. Non, ce n’est pas pour ça que je me plains, attendez la suite…

Je reçois donc ma palette et remarque que l’un des côtés de la boîte semble ouvert.  Toutefois, je me dit que la colle n’a pas trop tenu et donc je prends ma palette et repars. J’ai même fait cette photo tellement j’étais contente d’avoir la palette!

image

J’ouvre la boîte et là je remarque que la pochette de la palette est ouverte…  Je commence à me poser des questions et en voyant que j’ai des paillettes sur les mains je crains le pire. Et effectivement voici l’état de la palette en l’ouvrant…

image

Je suis dégoûtée! 15 jours d’attente au lieu de 3-5 et en plus la palette a clairement été ouverte, abîmée et envoyée dans cet état!!

Je suis donc retournée à Manor rendre la palette. La femme qui s’est occupée de moi a été super et a renvoyé le produit en laissant une plainte à la compagnie comme quoi c’est inadmissible de traiter les produits de telle sorte!

En attendant, je dois tout de même attendre 1 à 2 semaines pour que l’argent soit re-versé sur mon compte. En effet, Manor ne propose pas encore l’option de recommander le produit à votre place. Je dois donc recommander la palette mais honnêtement je ne sais pas si je vais le faire car attendre à nouveau 15 jours pour possiblement recevoir une palette en mauvais état.

DONC DPD merci d’ouvrir les paquets, des les traiter comme de la merde, de les abîmer et de les envoyer tout de même, cela en triplant les temps de livraison!
Un gros merde à ton encontre ><

13 réflexions au sujet de « Article coup de gueule »

    1. Malheureusement ce n’est pas Manor mais le livreur qui n’en a rien à foutre. Le magasin en soi n’y peut rien. Et donc je sais pas si je dois recommander parce que s’ils refont pareil ça va me soûler sévère.

      J'aime

      1. Le sephora d’Anemasse et Val thoiry n’a jamais les palettes. Chaque fois que j’y suis allée, pas de stocks :-/ je ne connaissais pas ce site je vais aller voir!

        J'aime

  1. Je compatis fortement avec toi ! Je serais aussi dégouté et énervé si je recevais une palette pareille. C’est inadmissible que les transporteurs soient aussi peu professionnelle. En plus le prix de la palette n’est pas donné alors ça donne vraiment la rage. Pour le moment, je n’ai pas encore eu affaire à des transporteurs pareils en France.

    J'aime

    1. Oui, du coup j’ai repassé une deuxième commande en expliquant que la première est arrivé dans un état lamentable et cette fois ci la palette est arrivée bien emballée!

      J'aime

Laisser un commentaire

