Autre

Vice 3 hourra!

image

Un petit post vite fait pour vous montrer que j’ai reçu ma vice 3 en bon état 😉

Une review plus en détail suivra jeudi-vendredi!

15 réflexions au sujet de « Vice 3 hourra! »

      1. Les pigments de la collection de Noël la version or et bronze avec la brume fix+ pour pouvoir les utiliser *.* J’ai eu la main un peu lourde pour une première utilisation mais gosh que c’est beau !!!!!!!!

        J'aime

      2. Ho je suis passée devant tout à l’heure (j’ai craqué pour leur rouge à lèvres diva d’ailleurs) et j’ai hésité! Tu feras une review? 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

