Tutoriel maquillage

Tutoriel vice 3

2
3
1

Bonsoir les filles!

Ce soir, je vous propose un tutoriel pour reproduire ce look avec la palette Urban decay Vice 3. Je vous conseille vivement d’essayer de le recréer si vous le pouvez car malheureusement, les couleurs ici ne lui rendent pas justice. En vrai, ce look ne claque pas autant et est tout à fait portable!

Voici donc les étapes:

1) Appliquez votre primer sur la paupière mobile. Personnellement, j’utilise le mac pain pot en couleur soft ochre.
2) J’ai appliqué (avec le pinceau kiko 200) la couleur downfall dans le pli creux de l’oeil. Attention aux pertes car ce fard est assez poudreux! Ensuite, j’ai appliqué dans le pli de façon plus précise, la couleur  DTF pour donner un peu plus de profondeur au fondu.
3) J’ai pris la couleur verte dragon que j’ai étalé sur toute ma paupière et ensuite j’ai posé par dessus la couleur lucky. Ces 2 couleurs l’une sur l’autre vous donnent une couleur vieux doré du plus bel effet, c’est vraiment quelque chose à tester si vous avez cette palette sous la main!
4) J’ai estompé la couleur freeze au ras des cils inférieurs. La couleur bleue fait ainsi bien ressortir les yeux bruns!
5) Pour terminer le look, j’ai appliqué de l’eyeliner, mis du mascara et souligné mon raz de cil inférieur avec une couleur noire.

Facultatif, pour un côté plus dramatique, vous pouvez faire un oeil de biche et appliquez une bonne paire de faux cils bien fournit. Étant donné que j’allais en cours, je ne l’ai pas fait pour que cela ne soit pas too much.

Si vous décidez de tester ce maquillage, faites-le moi savoir! 😉

Bonne soirée à toutes!

4 réflexions au sujet de « Tutoriel vice 3 »

  1. Oh mon dieu… Pourquoi je n’ai pas cette palette? Je suis tombée a-mou-reu-se de ce maquillage… Je le trouve vraiment sublime, les couleurs se marient très bien ensemble, ça n’a pas un côté « trop chargé » et je trouve qu’il correspond très bien en ces temps de fêtes…
    Bonne continuation, je m’abonne !
    Valentine ❀

    J'aime

    1. Il te l’a faut! Merci je suis ravie que ça te plaise et que tu t’abonnes! J’ai tellement l’habitude de ma maquiller en tons nude que dès que j’ose la couleur j’ai peur de virer clown haha

      J'aime

Laisser un commentaire

