mode

Wishlist ZARA

Hello les cocottes!

Petit post aujourd’hui qui concerne ma wishlist « zara-nouwel-il me faut ça de toute façon ».
Récemment je suis allée jeter un coup d’oeil à Zara. En fait, c’est un magasin que je n’ai pas pour habitude d’aller voir car, oui, les fringues sont juste magnifique, mais les prix le sont beaucoup moins… Sauf que depuis septembre je fais un régime, et que donc j’ai perdu du poids et que mes jeans ne me vont plus. Imaginez, même le jeans le plus slim que j’avais est trop grand.. Donc le reste ne me va pas. Du coup je suis partie en recherche d’un jeans sympa, mais quand tu as la taille fine et un popotin qui l’est moins, du coup tu GA-LE-RES pour les jeans (soit tu rentres tes fesses et la taille est trop grande, soit la taille te va mais tes fesses ne rentrent pas). Bon assez parlé de mon popotin, de toute façon je ferais un article sur mon régime après noël (parce que disons que si je dois prendre des photos avant-après ou je ne sais pas, je préfère le faire un peu après noël quand j’aurais éliminé les nombreux excès 😉 )

Donc comme je disais, je cherchais des jeans chez Zara du coup car ils sont franchement beau et qu’ils font de belle jambes. Et en jetant un coup d’œil à leurs articles en ligne et dans le magasin, j’ai eu légèrement quelques coup de coeur.

Voici donc les articles que je ne peux pas vivre sans mais dont mon porte monnaie aimerait bien que si.
6164162800_2_1_1
Ce jeans je le voulais tellement! Malheureusement, plus ma taille, donc j’ai finalement craqué pour un autre jeans noir qui lui ressemble beaucoup. Mais franchement, si seulement je pouvais avoir celui là

7180301040_2_1_1Malheureusement, plus ma taille non plus et en ligne, elles ne sont pas dispo… Il faut que j’aille vérifier dans d’autres Zara à Genève et voir si j’arrive à mettre la main dessus, elles iraient tellement bien avec un slim noir et une petite blouse blanche… Come to mama! (okay j’avoue je me suis tapé 2h sur un dossier pour l’uni avant d’écrire ceci et là je suis légèrement en mode wtf).
8765304097_2_3_1Ha ce sac! Magnifique je le veux! Petit hic? il n’est pas dans la collection récente et selon l’une des vendeuses, il fait partie de l’ancienne collection et donc ce n’est plus possible de l’avoir. Mais franchement… il n’est pas juste parfait? j’adore cette couleur! Il faut que j’essaye d’en trouver un qui s’en rapproche…

0909239482_1_1_1Cette robe, quand je l’ai vue en magasin j’ai buggé devant pendant 5 bonnes minutes… Elle est sublime! Les détails sont fin, le travail de broderie est une tuerie et il me faut cette robe pour un shooting photo (vous noterez ma tentative de justifier le fait qu’il me faut cette robe pour un but pratique…). Mais bon, mamoune me dit qu’elle peut bien financer la moitié de la robe pour noël (car elle coûte quand même 120 francs… aouch). Après je me dis que la robe rend bien sur une fille d’1 m80 assez filiforme, mais moi, je me demande ce que ça donnerait…

Bref, petit article de fin de journée pour vous montrer que je suis toujours vivante mais qu’avec mes examens en janvier, j’aurais moins le temps de poster.

Passez une bonne soirée! 😉

4 réflexions au sujet de « Wishlist ZARA »

Laisser un commentaire

