Tutoriel maquillage

Playlist Naked 2 d’Urban Decay

Bonsoir les cocottes!

Hé oui, encore un post (notez ma tentative de poster plus…;) )
Ceci sera un petit article vite fait pour vous partager ma playlist de tutorial que l’on peut faire avec la naked 2 d’Urban Decay. Car effectivement, si vous êtes comme moi, et qu’il vous arrive souvent d’avoir une palette entre les mains mais de ne pas savoir quel look faire, vous finissez sur youtube en recherche de look. He bien, personnellement, à faire de faire ça, je me suis fait une petite playlist avec des tutos sympa. Je me suis dit qu’en cette période de faite qui approche, ce serait sympa de la partager car peut-être que cela vous donnerait des idées de looks pour les fêtes!

Enjoy! =)

Laisser un commentaire

