cheveux

Nouveaux cheveux

BONJOUR les cocottes, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été gâtées!je vous posterai un article sur mon noël cadeau nouvel an toussa dès que je pourrais(mais bon, j’ai mes exas donc…).

Aujourd’hui je vous montre ma tête!

Voyez vous, mes cheveux ont une vie propre…Ils n’en font qu’à leur tête(haha). Si je veux les coiffer à droite ils vont à gauche. Si je me dis « je veux les mettre à droite donc je les coiffe à gauche pour que ces traître se mettent en fait à droite » hé bien non ils restent à gauche. Saleté va.

Bref l’avantage c’est qu’ils poussent très vite. A tel point que j’évite les mèches pour ne pas me ruiner en faisant les racines toutes les 2-3 semaines (et aussi car depuis qu’une coiffeuse m’a fait des mèches blondes sur ma base quasi noire après avoir oublié le temps de pose, j’ai peur).

Donc, depuis environ 10 ans je m’en tiens à ma couleur naturelle ou une coloration qui en est proche. Sauf que j’en ai eu marre et donc j’ai voulu tester le balayage. Après m’être renseignée au niveau des prix, j’ai finalement opté pour un coiffeur près de chez moi auquel je ne suis jamais allée.

Et tadaa! Bon, ça ne change pas des masses non plus car à la base tout est noir et que je voulais y aller molo:

Selfie bonjour hum hum

image

Et voici la couleur maintenant:

image

image

Notez la ho-so-sexy pelle du chat haha

Je vous avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat, c’est naturel et donne juste ce qu’il faut de volume!

Voilà, passez une excellente journée! 🙂

2 réflexions au sujet de « Nouveaux cheveux »

Laisser un commentaire

