Autre

Am I dead?

Hello les cocottes! đŸ„

Non je ne suis pas morte (quoique vu ma tĂȘte de fille qui ne dort plus Ă  cause de ses exas universitaires…et les litres de cafĂ© aussi…) ! Le blog part contre l’est un peu aussi… Mais je vous assure ce n’est pas volontaire! Je finis mes exas mercredi prochain et dĂšs lors je posterais plein de nouveaux articles car j’ai pleins d’idĂ©es en tĂȘte, de tuto etc. Donc le blog est en pause depuis un moment oui mais ce n’est que temporaire.

A tout bientît et passez un bon dimanche! 😙

Laisser un commentaire

