Tutoriel maquillage

Vice 3 tutorial

Hello les cocottes!

J’ai finis mes examens il y a maintenant deux jours. Autant vous dire, cette année les révisions m’ont sérieusement fait souffrir. Le dernier test que je devais passer était un oral sur les tests d’intelligence (QI) et d’apprentissage. Ma hantise était donc d’avoir l’air complètement débile pendant cet exa, car l’enseignant a une réputation très…sympathique! Quoi qu’il en soit, j’aurais au moins la moyenne, donc fiesta (d’ailleurs je me suis fait un cadeau de moi à moi que j’ai hâte de vous montrer dès que j’aurais suffisamment de lumière).

Trêve de blabla, comme l’indique le titre de cet article, c’est un tutoriel sur la vice 3 (oui encore). Comme  j’ai bien aimé le look assez basique que je me suis fait ce matin, en conséquence  je me suis dit « autant partager ».  Surtout que c’est assez basique comme je l’ai dit, or la Vice 3 ne donne pas l’impression de pouvoir faire ce genre de look.

1
2
Pour commencer, j’ai appliqué la couleur « truth » sur la paupière mobile en appuyant plutôt qu’en « balayant » pour avoir plus d’intensité. Ensuite, j’ai pris un pinceau plus épais et déposé  undone dans le creux de l’oeil en le montant vers le sourcil. Pour finir, j’ai pris la couleur DTF (qui signifie down to fuck pour celles qui ne le sauraient pas…haha) que j’ai appliquée de façon plus précise juste dans le creux. Ensuite, j’ai appliqué mon eyeliner et mon mascara comme à mon habitude.

Pour ce qui est du ras de cils inférieur, j’ai pris la couleur DTF et j’ai bien appliqué mon mascara sur les cils sans pour autant passer un kohl.

Voilà, j’espère que ce tuto vous plaît!

Bonne soirée! 😉

25 réflexions au sujet de « Vice 3 tutorial »

      1. Ça passe toujours nickel c’est sûr! Haha merci! Pourtant mon côté photographe ne se manifesta pas (trop) sur ces photos, sinon je serais en mode « cadrage, lumière,retouche » xD

        Aimé par 1 personne

      2. Elle est top pour ça ! Je fais hélas une réaction à cause du froid sur ma peau donc j’évite de mettre des choses sur mes yeux, ça se résume à un fard crème et du liner pour être sur de ne rien empirer. C’est horrible 😥

        J'aime

      3. Je vais aller m’en acheter une demain hyper costaud parce que la mienne est légère du fait qu’elle soit pour peau mixte/grasse. Normalement quand j’ai besoin d’un truc plus lourd je mets une crème nivéa mais si je mets ça sur ma peau je crois que je commence à pleurer xD Je pense regarder cicalplast ou une cold cream de chez avène pour avoir un truc vraiment balaise. Si tu as des suggestions n’hésites pas je prends tous là xD

        J'aime

      4. Alors perso j’utilise une cold cream pour mes soins quand j’ai la peau super sèche. Elle est très efficace, dès que je retrouve le revendeur je te donne son nom 🙂

        J'aime

      5. Je pense qu’il vaut mieux demander à la pharmacienne au cas où, sinon la vaseline traite aussi (et en plus ça donne un côté scintillant pas mal haha)

        J'aime

      6. Attends à ma pharmacie ma crème lavante pour le visage (the best pour moi) il la vendait à 16 balles et moi comme une conne j’ai acheté, à la fin de la semaine je vais à ma para : 10 euros 60 BOUM >.>

        J'aime

      7. Haha imagine, en suisse les prix peuvent varier de 300% sur certains produits! On se fait avoir mais complètement (ils doivent se dire qu’on a tous des rolex ou je sais pas haha)

        Aimé par 1 personne

      8. Faut croire que non, les entreprises pharmaceutiques se font des c****** en or comme on dit x) ha bhen non (le comble c’est que mon frère travaille chez rolex et a une montre lui…)

        J'aime

      9. Apparemment c’est plus surveillé que la prison, banque et fbi réunis! Ils ont des détecteurs de métaux à passer en partant pour être sûr qu’ils ne prennent rien haha

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

