mode

Nouveau sac

Hello les cocottes!

Comme je l’avais mentionné dans mon dernier article, en sortant d’examens je me suis fait plaisir avec un petit achat plus coûteux que ce dont j’ai l’habitude… Accompagnée de mon frère, j’étais passée chez Lacoste. Dès mon entrée dans le magasin, j’ai repéré un sac… Un magnifique sac bordeaux aux finitions dorées. Par curiosité, je suis allée voir le prix. Etant donné qu’on était chez Lacoste, je vous laisse imaginer que le prix était conséquent.  Sauf que là, surprise! Je vois une petite pastille rouge à côté du prix. Je me dirige donc vers la vendeuse et lui demande ce qu’elle veut dire. « moins 50%! » qu’elle me répond! Autant vous dire que j’ai regardé le sac avec un regard qui s’apparentait à « come to mama! » Et donc je me le suis pris…

En général, je ne suis pas fan des sacs qui ont le nom de la marque plastronné sur le devant. ça fait un peu « too much » à mon goût, comme si tu avais envie que tout le monde voit que c’est un sac de marque. Or là, j’ai vraiment aimé la couleur et les finitions et du coup, c’est passé complètement à côté. L’avantage avec ce sac c’est qu’il vient avec une lanière pour le porter à l’épaule, et surtout, mes affaires de cours, comme mon ordi et classeur, peuvent tenir dedans. A condition bien sûr que je ne porte pas l’équivalent de 36 kg de matériel.

Voilà, c’était mon petit partage du jour! =)

7 réflexions au sujet de « Nouveau sac »

Laisser un commentaire

