Tutoriel maquillage

Look du jour

Hello les cocottes!

Ce soir, je vous propose le look que j’ai porté aujourd’hui, et pour une fois, ce n’est pas du Urban Decay! Oui, je sais, moi aussi ça me choque… J’ai redécouvert quelques produits qui traînaient dans mes tiroirs et je les ai donc utilisé.

4Les produits utilisés dans leur ordre d’application:
Base MAC paint pot en couleur « soft ochre »
Manhattan Eyemazing eyeshadow cream (juste parfait avec le somptuous olive de MAC) en couleur  » chocolate kiss »
Palette perso MAC:
– couleur somptuous olive sur toute la paupière mobile
– couleur swiss chocolate dans le coin externe de l’oeil
Pigment NYX ultra pearl mania en couleur « Rust pearl » (ces pigments sont à avoir, ils ont une couleur sublime!) en tant que liner
Mascara Great Lash de Maybelline

Et voici les photos du look que j’ai crée!
1 2 3C’était le partage du soir 😉 Qu’en pensez-vous? Avez-vous des ombres à paupière mac à me conseiller?

Bonne soirée! =)

3 réflexions au sujet de « Look du jour »

  1. Ombre à paupière MAC si tu aimes le bleu c’est deep truth DIRECT !!!! Sinon j’ai aussi un très beau dorée dans ma pro palette! Tu es sur insta ^^? Comme ça je t’envoie une photo de mes ombres si tu veux savoir ce qui pourrait t’intéresser j’en ai 17 ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

