review·Tutoriel maquillage

MAC Toledo

Hello les filles!

Je sais, je sais, ça fait un petit moment que je n’ai pas posté… Mais je me rattrape!  Il y a quelques semaines, j’avais reçu une invitation de la part de MAC pour participer à une présentation de leur nouvelle collection, la Toledo. N’ayant encore jamais été invitée à ce genre d’événement, je me suis dit, pourquoi pas? Et puis, comme à la clef on avait le droit à un make-up par une des maquilleuses MAC, je me suis dit que ce serait l’occasion d’apprendre quelques astuces peut-être!

Ainsi donc, la maquilleuse m’a présenté les nouveaux produits de la collection, malheureusement la plupart des palettes étaient déjà vendues… Elle m’a donc fait un make-up avec des produits qui étaient encore en stock et voici le faceshart de ce que ça à donné:

Processed with VSCOcamLa palette bleue était magnifique, mais pas de quoi fouetter un chat comme on dit. Les couleurs sont assez facilement trouvables. Par contre le crayon petrol blu a une pigmentation de fou et si je n’en avais pas un qui lui ressemble fortement dans ma collection, j’aurais craqué! Au final, j’ai craqué pour 3 produits de la collection que je vous présenterais dans un prochain article une fois que je les aurais testé correctement =)

En tout cas, le stand étaient superbement bien décoré et une gymnaste en tenue noir et blanc faisait des prouesses pendant que l’on se faisait maquiller, avec une musique en concordance, c’était vraiment sympa, on voyait qu’il y avait un effort au niveau du décors!

Je vous poste tout de même une photo du make-up fait par la maquilleuse. Néanmoins, je ne l’ai pas mentionné auparavant il me semble, mais je suis photographe à côté de mes études. Et donc, pour une fois que j’avais un make-up bleu qui claque j’en ai profité pour faire un portrait. Bon, on est d’accord, on voit mal le make-up des yeux… D’ailleurs, sur les lèvres, ce n’est pas le gloss victoriana comme il est marqué au dessus, mais il s’agit du gloss sin que j’ai acheté et que j’ai appliqué pour la photo.
Ha et soyons honnêtes… La photo est retouchée évidemment, personne n’a une peau pareille ( j’aimerais bien!).

jpeg

9 réflexions au sujet de « MAC Toledo »

      1. Après honnêtement les rouges n’étaient pas exceptionnels dans le sens où tu peux trouver des dupes facilement, les palettes étaient bien par contre 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Ha faut que j’aille voir encore mais les rouges ne m’avaient pas super intéressée, c’était plutôt les vernis

        J'aime

Laisser un commentaire

