review

MAC toledo

Hello les cocottes!
Comme promis, je reviens avec une review des quelques articles que j’ai acheté de la collection Toledo. J’ai été sage, je n’en ai pris que 3!

Pour commencer, parlons du mascara. Jusqu’à présent, je n’avais que des mascaras noirs, j’ai donc voulu changer un peu. Raison pour laquelle j’ai craqué pour ce mascara violet, le tarot

Ensuite, j’ai choisit de prendre le rouge qui m’attirait le plus dans la collection, le barbecue! ça tombe bien, il s’agissait de l’un des dernier qui restait. C’est un rouge brique orangé, il est juste magnifique! Par contre, étant donné que je suis en mode palichonne à cause de cet hiver, je me dis que l’une fois que j’aurais bronzé, il sera encore plus beau! Sauf que… je me tartine de crème solaire et que donc je ne bronze pas du visage ou très peu… Mais peu importe, cette couleur est magnifique sur un teint clair aussi. De plus sa texture est crémeuse, glisse super bien sur les lèvres et tient vraiment bien! J’ai mangé avec, et même si la couleur s’était un peu estompée, le rouge était encore clairement présent, et il n’y avait pas cet effet du cercle au coin des lèvres. Il a un finit mat très confortable au final!

Le lipglass quant à lui est tout aussi superbe! J’adore les couleurs un peu prune, qui me vont assez bien au teint en général (j’évite les roses). Ce gloss en teinte sin m’a donc tout de suite attirée

Voilà, c’était la revue du jour, passez un bon dimanche =D

2 réflexions au sujet de « MAC toledo »

Laisser un commentaire

