Tutoriel maquillage

Make-up look ft. MAC / Make-up revolution/ Vice 3

Hello les cocottes!

Je sais, je n’ai pas posté depuis presque un mois (ou ça fait un mois). Mais que voulez-vous, mes exas approchent et je suis en mode: pourquoiiiiii je m’y suis pas prise plus tôt (en fait si, j’ai bossé comme une tarée mais apparemment ce n’est pas suffisant vu la charge de travail, bref.)

Histoire de ne pas laisser le blog tomber en décrépitude, je vous présente un look que j’ai porté il y a quelques jours. Je suis tombée amoureuse de ces couleurs et ensuite je me suis dit…mmh c’est sans doute too much pour aller à l’uni, mais on s’en fiche (wesh je suis une rebelle, I know).

Voici donc le make-up en photo!

3 1 2

Tout d’abord, j’ai appliqué ma base pour ombre à paupière qui n’est autre que le paint pot en soft ochre de mat. Puisque la texture est un peu collante, j’ai ensuite appliqué sur toute la paupière le fard « foxy » de la naked 2 de Urban decay pour enlever cette texture collante et ainsi permettre un meilleur estompage (estomper des couleurs avec une base qui colle, c’est quasi impossible).
J’ai ensuite appliqué dans le pli de mon oeil l’ombre texture de Mac et je l’ai étiré vers le haut. Après ça, j’ai pris swiss chocolate de MAC que j’ai appliqué de façon plus précise et concentrée dans le pli.

Sur la paupière, j’ai commencé par déposer la couleur lethal de la palette Give them nighmares de Make-up revolution (la review de cette palette suivra). Ensuite, j’ai pris la couleur freeze de la palette Vice 3 de urban decay et je l’ai placé au centre de mon oeil.

Pour finir, j’ai souligné mon raz de cils inférieur avec la couleur texture de Mac et j’ai appliqué mon eyeliner et mon mascara Great Lash de Maybelline.

Voilà, c’était l’article du jour (du mois …), j’espère que ce look vous aura plu!

Bon samedi les cocottes!

3 réflexions au sujet de « Make-up look ft. MAC / Make-up revolution/ Vice 3 »

Laisser un commentaire

