Inspiration

MUOTD- coup de coeur

Hello les cocottes!

Aujourd’hui je vous propose un petit article tout simple, le premier du genre. Il s’agit d’un MUOTD – coup de coeur.
Pour celles qui ne le savent pas, « MUOTD » signifie, en anglais, make up of the day, ou pour celles qui ne parlent pas la langue de Shakespeare: maquillage du jour.
Je suis en effet une accro à instagram, j’y passe bien une ou deux heures par jour (voire plus le week-end) et donc, j’ai l’occasion d’admirer énormément de make-up de certain(e)s maquilleuses ou maquilleurs.
Aujourd’hui, je vous propose donc 9 looks centrés sur les yeux. Pour ma part, ils m’ont tapé dans l’oeil (oula je fais des blagues!) car ils sont colorés pour la plupart. Or, c’est pas tous les jours que l’on voit ce genre de make-up dans la rue (et c’est dommage, car je suis sûre que ça serait sympa en hiver d’avoir un peu de couleurs!)

Trève de blabla, voici les photos! (vous avez les pseudos des maquilleuses sur les photos- c’est une galerie donc pensez à agrandir pour mieux voir ^^)


Voilà les cocottes, j’espère que ce type d’article vous plaît! Pour celles qui ont instagram, c’est une belle occasion de découvrir des nouveaux comptes! Par la même occasion, passez-moi vos pseudos si vous êtes également présentes sur cette plateforme =)

Sur ce, je vous laisse pour retourner à mes fiches de révisions, passez une bonne soirée ❤

2 réflexions au sujet de « MUOTD- coup de coeur »

Laisser un commentaire

