Tutoriel maquillage

Tutoriel maquillage ft 35t Morphe Brushes palette

Hello les filles!

He bhen, que d’articles ces temps-ci, je m’étonne!
Aujourd’hui je vous propose un look que j’ai fait en utilisant la palette 35t de Morphe Brushes. C’est la palette taupe, aux couleurs assez roses-mauves. Elle me rappelle pas mal la Naked 3 d’Urban decay en fait (mais la review viendra plus tard – j’ai une tonne d’articles en préparation).

Comme les palettes de Morphe n’ont pas de noms pour les couleurs, j’ai pris une photo de la palette et j’ai indiqué les numéros pour savoir quel fard prendre, au cas où vous décideriez de recréer le look!
(et vous excuserez le grain sur les photos, mais avec la luminosité de ces temps derniers – temps pluvieux – je n’avais pas le choix)

1a3a2a

Le tutoriel 

IMG_0673

– Pour commencer, j’ai appliqué ma base pain pot en soft ochre de Mac et j’ai ensuite déposé un fard clair de la même teinte que ma peau afin de faciliter l’estompage.

– Ensuite, j’ai pris la couleur 1, et avec un pinceau « fluffy- estompeur » , j’ai estompé la couleur dans le creux de mon oeil en remontant vers l’arcade sourcilière. Ensuite, j’ai pris la couleur 2 et j’ai l’ai déposée de façon plus précise dans le pli afin de créer un dégradé.

– Après cela, j’ai pris la couleur 3 et je l’ai appliquée sur toute la paupière. Cette couleur est magnifique! il est difficile de le voir, mais il s’agit d’une sorte de vieux rose avec un irisé bleu-vert superbe. C’est une sorte de duochrome qui n’est pas sans me rappeler « Club » de Mac!

– Enfin, j’ai appliqué la couleur 4 dans le coin externe de mon oeil pour donner un peu de profondeur au regard et j’ai repris la couleur 2 que j’ai estompé sous mon ras de cil inférieur.

Pour finir, on pourrait s’arrêter là. Pour ma part j’ai décidé de mettre de l’eyeliner en créant un oeil de biche (j’ai utilisé un liner liquide noir tout simple de chez Essence) et d’appliquer mon mascara Great Lash de chez Maybelline (j’utilise très souvent le même, mais en fait, les mascara ne sont pas ce dans quoi je dépense beaucoup d’argent. Etant donné que j’ai de la chance d’avoir des cils fournis, n’importe quel mascara me donne de bons résultats).

Voilà voilà, j’espère que cet article vous aura plu et si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Have a nice day

20 réflexions au sujet de « Tutoriel maquillage ft 35t Morphe Brushes palette »

    1. Haha oui j’ai trouver un thème gratos et pas mal! Sauf que ya pas la case catégorie ce qui me gêne un peu mais bon :-/ alors oui j’ai un trépied mais je pose l’appareil sur ma table et je me pose jambe croisées devant comme ça c’est pile à la bonne hauteur 🙂 et j’ai l’avantage d’avoir un écran qui pivote sur mon appareil pour voir comment c’est cadré ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

