Autre

H&M lance sa nouvelle gamme make-up

Bonjour les cocottes!

Aujourd’hui, nous allons parler d’H&M, mais non, ce ne sera pas pour parler fringues.
Ces dernières années, H&M a lancé de superbes collections vestimentaires qui font que,pour le coup, j’apprécie beaucoup cette marque (même si les prix sont chaque fois plus élevés…).
Toutefois, en regardant le Twitter et Instagram de la marque, j’ai découvert qu’ils allaient lancer une nouvelle gamme de produit de maquillage. Ma première réflexion a été…mouais…Les produits maquillage d’H&M sont en général un hit or miss pour moi.  Soit je tombe sur des produits que j’adore (leur lip pen par exemple) soit que je déteste (leurs ombres à paupière ont une pigmentation terrible et sont souvent poudreuses).

Mais voilà, H&M a annoncé que cet automne, ils allaient lancer une nouvelle gamme de produit éco-responsable (packaging recyclé, produits organiques etc.) . Du coup, je me suis intéressée de plus près à cette annonce. Apparemment, H&M va lancer environ 700 nouveaux produits ce septembre (cela ira jusqu’à 1000 produits par la suite). Cette collection sera mondialement lancée et accessible dans une grande partie des magasins. Elle proposera des produits make-up évidemment, mais aussi des soins pour le corps ou les cheveux ainsi que des accessoires beauté.

Les prix seront abordables pour la plupart, mais H&M lancera également de produits plus haut-de-gamme avec des prix plus conséquents.

Capture d’écran 2015-05-13 à 11.38.08Capture d’écran 2015-05-13 à 11.38.01Capture d’écran 2015-05-13 à 11.38.18 Capture d’écran 2015-05-13 à 11.38.25
De part ce que l’on peut déjà voir, cela inclura donc de nouveaux rouges à lèvres, des bronzer, des primers, de l’eyeliner, des poudres, ainsi que des vernis aux couleurs tendances. Tout cela dans un packaging plus que classe et élégant.
Franchement, j’ai hâte d’être à cet automne et de voir ce que cela va donner!

Laisser un commentaire

