Tutoriel maquillage

Look vert ft. Jaclyn hill favourite palette

Hello les cocottes!

J’espère que votre samedi commence bien? Pour ma part, c’est révisions, révisions, révisions, cours de conduite, révisions, cours à l’uni, sport, révisions (je n’arrête pas ouin). Je vous poste donc cet article, en espérant qu’il ne s’agira pas du dernier, mais bon, autant être honnête, je risque d’être pas mal occupée ces prochaines semaines…

Bref. Sur instagram (@beautyingeneva), j’ai posté l’autre jour un look vert, que j’avais crée avec la palette de Jaclyn hill par Morphe Brushes.
Sachez que ma palette n’est pas la vraie (puisqu’elle est toujours en rupture de stock). En fait, j’ai tout simplement pris une palette morphe vide, et je la remplis avec les fards qui correspondent à ceux de la palette Jaclyn… Donc pour le moment, ma palette est encore incomplète, mais je compte bien la remplir!

Trève de blabla, voici le look!
1

2
– Pour faire ce look, j’ai tout d’abord pris la couleur spice mélangée avec un peu de fiesta et je l’ai estompée dans le creux de mon oeil en remontant vers le sourcil.
– Ensuite, j’ai pris la couleur caffé macchiato que j’ai déposé de façon plus concentrée dans le pli de l’oeil.
– Après cela, j’ai pris la couleur dirty martini, que j’ai déposé sur la paupière. Attention toutefois! Cette couleur est assez poudreuse et la pigmentation n’est pas géniale. Je vous conseille donc d’appliquer une base blanche avant de l’utiliser (par exemple, le crayon jumbo en couleur Milk de Nyx). Cela permettra au vert de mieux adhérer et de ressortir de façon plus vibrante. Comme je ne le savais pas, pour avoir un peu plus de rendu au niveau de la couleur, j’ai déposé la couleur dragon de la palette vice 3 d’Urban decay pour renforcer la tonalité verte.
– Pour continuer, j’ai repris la couleur fiesta, et je l’ai estompé sous le raz de mes cils inférieurs pour avoir un côté plus équilibré (je trouve cela bizarre de charger la paupière et de ne rien mettre en dessous, pas vous?)
– Finalement, j’ai appliqué mon eyeliner liquide de chez Essence en créant une « wing » (oui le mot français ne me vient pas, excusez-moi, c’est le résultat de trop de révisions…) et j’ai appliqué mon mascara great lash de chez Maybelline.

Voili voilou, c’était le tuto du jour, j’espère que cela vous aura plu! N’hésitez pas à laisser en commentaire ce que vous en pensez ❤

8 réflexions au sujet de « Look vert ft. Jaclyn hill favourite palette »

    1. Oui, ça veut aussi dire l’aile ^^ je suis contente qu’il te plaise! J’essaye d’utiliser plus de couleurs en ce moment pour changer du nude 🙂 cette marque est super, c’est pas cher et leur pigmentation est souvent très bonne

      J'aime

Laisser un commentaire

