Non classé

Exaaams

image

Hi people!

J’en suis navrée mais je ne pourrais pas vraiment poster ces prochains jours (voire semaines selon que j’aie le temps ou pas) car je commence mes exas et je n’ai malheureusement pas le temps de faire des articles…

Mes exas commence mardi 26 mai et durent jusqu’au 8 juin. Autant de jours de soufrance… j’espère que cela passera vite et que j’arriverais à faire rentrer mes fichus cours de thérapies metacognitives et autre dans ce qui me sert de tête 👐

Have a nice day et ne m’oubliez pas! (Et si jamais vous vous sentez charitable, priez Dieu, Bouddha, Allah, etc. pour moi, j’en aurais besoin :'()

Une réflexion au sujet de « Exaaams »

Laisser un commentaire

