review

Zoeva golden brush set vol.2

IMG_0724

Hello les cocottes!
Il y a quelques jours, j’ai reçu ma commande passée chez Charme-up. J’avais pris le set de pinceaux Zoeva rose golden brush set vol.2 ainsi que la palette mixed metals de Zoeva car la plupart des produits étaient à 50%. Par contre, comme j’avais prêté mon objectif macro à un collègue photographe, j’ai dû attendre de le récupérer avant de faire quelques photos =)


Les pinceaux sont tous extrêmement doux, ce qui est un plus. Comparé à mes pinceaux BH cosmetics, il n’y a pas photo, même si les BH sont aussi très doux. Les Zoeva sont vraiment d’une bonne qualité, on voit qu’il sont bien assemblés et que de l’attention est vraiment portée jusque dans les moindres détails.

Les pinceaux ont tous la mention sur le manche de quelle est leur utilité. Ainsi, il est marqué « Brow line » ou encore  » Wing liner » donc on sait quelle est la fonction de chacun des pinceaux! Ils sont tous bien compacts, et les poils sont bien fixés, ils ne partent pas au lavage. De plus, ils prennent le produit de façon vraiment efficace! Par exemple, avec le pinceaux 109 luxe face paint (mon favori!) qui permet de faire du contouring, j’ai pris bien trop de produit! D’habitude, avec mon pinceaux biseauté de chez BH, le produit ne « croche » pas autant aux poils et donc je dois charger un peu plus. Or là, avec le 109 luxe,  face paint, il prend tellement bien la matière que je me suis retrouvée en mode contouring de clown sans m’en rendre compte la première fois! Donc réellement, allez-y avec la main légère en les utilisant pour la première fois.

IMG_0751
En somme, je suis vraiment conquise par ces pinceaux, ils sont superbes grâce à leur couleur rose gold (que j’adore!). Ils sont solides, tiennent bien en main, et sont tout simplement efficaces. Le rendu de mon maquillage se trouve vraiment amélioré grâce à eux! J’en suis d’autant plus satisfaite car j’ai pu les avoir pour 46.80 CHF (francs suisses) au lieu de 78.- ! Donc pour celles qui utilisent les Euros, je les ai eu pour 45€ au lieu de 74 =)

Sur ce, passez une belle journée!

3 réflexions au sujet de « Zoeva golden brush set vol.2 »

Laisser un commentaire

