Non classé

Zoeva: mixed metals

Hello les cocottes!
Aujourd’hui je vous présente la review de la palette mixed metals par Zoeva, palette que j’ai en ma possession depuis quelques jours, et dont j’ai pu me forger une opinion!
Avant d’élaborer, je vous laisse tout d’abord voir de quoi je parle…

Déjà, regardez moi ces couleurs…Elles sont magnifiques! J’avoue qu’au départ, lorsque j’ai vu des reviews et swatch des couleurs, j’ai hésité à me la prendre. Je me demandais si les couleurs étaient réellement portables. Mais j’ai tout de même craqué car la palette était à 50% sur le site charme-up, et honnêtement…Une palette pour 12,50 (un peu plus de 10 euros), comment ne pas craquer?

Contrairement à ce que je pensais, les couleurs sont tout à fait portables. Il est possible d’utiliser les fards de la palette pour créer des looks assez neutres (bien que scintillants) mais aussi des looks bien plus colorés! La pigmentation est une TUERIE. Honnêtement, j’ai rarement eu affaire à des fards aussi pigmentés! Certains sont bien plus pigmentés que ceux de Mac, et arrivent même à battre certains de mes fards Urban decay (qui pourtant sont toujours pigmentés!). Tout cela, sans en être poudreux pour autant! Il y a très peu de retombées, ce qui est étonnant.
Le seul défaut que j’aurais envers ces fards, c’est que selon la quantité de produit que vous prenez, il se peut qu’ils migrent si vous avez les paupières à tendance grasse. Pour ma part, j’ai tendance à utiliser une petite quantité du paint pot de Mac en tant que base. Là par contre, j’en met un peu plus pour être sûre que cela tienne et c’est gérable. Donc le « défaut » est tout simplement qu’il faut une bonne base, ce qui est donc facilement réglé!^^

Je vous laisse maintenant avec les quelques close-up des fards (fais avec mon téléphone car je n’avais pas mon réflex à proximité) et les swatches =)

Et voilà les swatches que vous attendez 😉 (mattez moi copper plate <3)

IMG_0711 IMG_0716Comme vous pouvez le voir, les fards sont vraiment pigmentés (le premier ressort moins bien sur mon bras parce qu’il est clair, mais sur les yeux ils ressort vraiment). Le noir, étant un fard mat, est le seul qui est un peu moins pigmenté que les autres, mais même comme cela, il est vraiment excellent!

Sur ce, passez une bonne fin de journée et à tout bientôt ❤

7 réflexions au sujet de « Zoeva: mixed metals »

Laisser un commentaire

