review

Wet n wild

Hello les cocottes!
Aujourd’hui, c’est review time!
Depuis peu, Manor à Genève propose la marque Wet n wild, marque qui est assez reconnue pour la qualité de ces produits au vu des prix. On a affaire à un très bon rapport qualité-prix. Dès que j’ai vu le stand Wet n Wild à Manor Genève, j’ai sauté sur l’occasion! J’avais en effet entendu parler de leurs rouges à lèvre depuis un moment, et j’avais déjà une liste des teintes que je souhaitais acheter. J’ai donc acheté quelques produits, et j’ai attendu d’en avoir assez pour vous montrer quelques teintes.

Concernant les produits, je leur mettrais un 8/10! Les rouges à lèvres sont tous très pigmentés. Si je ne leur ai pas mis 10/10 c’est car certains rouges – surtout les silk finish- ont tendance à se déposer au creux des lèvres après quelque temps.
Niveau tenue, ils tiennent donc bien pour la plupart, voire même très bien pour les mats! I
ls se déposent aussi très facilement. Le seul qui sort du lot de ce côté là est le Purty Persimon. La couleur est on ne peut plus sublime, mais à l’application il est un peu trop sec ( comme le ruby woo de mac), et il laisse une sensation de sécheresse sur les lèvres. Toutefois, ce n’est pas un défaut majeur au vu de la couleur magnifique qu’il a, et j’ai connu des rouges à lèvres plus desséchants que celui-ci.Les autres mats quant à eux sont suffisamment crémeux pour permettre une application plutôt douce sur les lèvres. Ils transfèrent également un peu si vous buvez, mais cela reste gérable.

Trêve de blabla, voici les photos!


J’espère que ces petits swatchs vous aurons plu!

Bonne soirée et à bientôt!

Laisser un commentaire

