review

Urban decay smoky palette: review

3605970970116_nakedsmokyphoto trouvée sur: Urban decay

Hello les filles!

Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers temps, beaucoup de choses se sont passées de mon côté, ce qui explique mon retard dans la publication de mes articles.
J’ai eu mes examens universitaires, que j’ai d’ailleurs réussi! je suis donc l’heureuse détentrice d’un bachelor. C’est plutôt sympa, même si en fait il ne me sert un peu à rien sans le master. Encore 2 ans d’études hourra! 😉 Mais bon, cela reste une étape de franchie donc je suis quand même contente!

J’ai également eu la chance de partir à Madrid, Paris et Barcelone avec mon chéri, et donc j’ai fait le plein de beau temps, photos et make-up (forcément, les prix ne sont pas les mêmes qu’en Suisse).  Je vous ferai un article sur mon voyage si cela vous intéresse =)

Toutefois, dans cet article, je vous parle de mon avis sur la smoky d’Urban Decay. Palette que j’ai en ma possession depuis un petit bout de temps et que j’ai donc bien testé.
En somme, la pigmentation des fards est très bonne pour la plupart! Les seules couleurs qui m’ont déçue sont High et Slanted. Elles sont un peu trop friables, la pigmentation et l’application n’est pas crémeuse. Par contre, dès qu’on humidifie un peu le pinceau, elles sont vraiment super!
Les mats quand à eux sont très crémeux et l’application est facile, ce qui est étonnant! les mats ont tendance a être vraiment poudreux or ici ce n’est pas le cas.  Je suis aussi satisfaite du fait que UD ai ajouté la couleur Thirteen. Pour une fois que j’ai enfin une couleur pour éclaircir l’arche de mon sourcil! En général leurs mats clairs (comme foxy) ne se voient jamais sur ma peau.

Au niveau de la tenue, presque rien à redire! Ils tiennent bien et avec une bonne base ils ne migrent pas vraiment dans le pli de l’oeil. Le seul hic serait les couleurs plus sombres qui ont tendance à transférer sur le haut de la paupière. Mais bon, on ne peut pas tout avoir!

Je vous laisse donc avec les swatches que j’ai fait de la palette! Veuillez pardonner la qualité de la photo. Faire des photos macro quand il fait un temps pourri relève du quasi miracle!

IMG_9823IMG_9824

Oui j’ai les bras poilus, veuillez excuser mes gènes de portugaise X)

Je ne sais pas quelles sont vos couleurs préférées, mais pour moi il s’agit de Dirtysweet et Radar sans aucun doute!

Sur ce, passez une bonne journée les cocottes! ❤

Une réflexion au sujet de « Urban decay smoky palette: review »

Laisser un commentaire

