review

Nyx liquid suede: review

IMG_9828.jpg

Hello les filles!

Me voici me voilà avec un nouvel article sur les rouges à lèvres liquides de Nyx: les liquid suede.
Nyx a sortit une gamme de rouges à lèvres mats en 12 teintes au prix de 7$. Etant donné qu’ils ne sont pas encore sortis en Suisse (et que, s’ils sortent, ils seront sans doute au prix TOUT A FAIT JUSTE de 14.90 ou 21.90 ou que sais-je), j’ai profité de mes vacances à Madrid et Barcelone pour en acheter 3 (au prix de 7,90 Euros).
Les couleurs que je voulais me procurer étaient Sandstorm, Soft-spoken, Vintage et Cherry Skies. Je n’ai pas pris le Cherry Skies car après l’avoir swatché, je me suis rendue compte que j’avais déjà beaucoup de couleurs équivalentes, quand au Sandstorm, il était soldout partout malheureusement.J’ai donc acheté Soft-spoken et Vintage, ainsi que tea and cookies qui n’était pas prévu au départ.

IMG_9826

Ces rouges à lèvres ont une bonne application en général. Ils s’étalent plutôt bien, ne font pas de « traits » (dans le sens ou la densité du produit est la même partout). Il est un peu dur d’avoir une vraie pointe sur la lèvre supérieure puisque le peau de l’applicateur est vraiment arrondi, mais en dessinant avec la tranche de celui-ci, c’est gérable.

Le temps de séchage varie d’une couleur à l’autre, mais cela va de 1 à 2/3 minutes. Le fini est plutôt mats bien que le tea and cookies soit un peu plus satiné. Pendant le temps de séchage néanmoins, il faut faire attention à ne pas frotter les lèvres ou autre car sinon le finit ne sera pas uniforme. Lorsque je les ai swatchés sur mon bras, il m’a été difficile de les enlever, et même maintenant (2 jours après avoir pris les photos) il reste une légère trace de leur couleur sur mon avant-bras. Toutefois, ils ne tâchent pas les lèvres! Ils ont une longue tenue et même après avoir mangé, ils restent présents. Leur opacité diminue un peu, certes, mais leur rendu reste bon. Ils ne transfèrent pas non plus lorsque l’on boit ou lorsque l’on embrasse qqun, ce qui est un plus pour mon chéri 😉

En somme, je suis conquise par ces rouges et j’ai hâte qu’ils sortent en Suisse!

Le reste des couleurs: photo prise d’ici
blogger-image--1169748184

Sur ce, passez une bonne journée les filles!

6 réflexions au sujet de « Nyx liquid suede: review »

  1. Merci pour cette revue, toutes ces teintes sont superbes et me rappellent vaguement une certaine marque du nom de Lime Crime et ses velvetines…
    (Ne pas craquer, ne pas craquer… )

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ces RAL de chez Nyx. Personnellement, je possède Soft-spoken, Vintage et Cherry Skies et je les adore. J’ai un peu plus de difficulté à travailler Vintage mais rien d’insurmontable. Ils ont un excellent rapport qualité/prix. Au top…

    J'aime

Laisser un commentaire

