Non classé·review

Kat von D – Lolita II review

IMG_9845

Hello les filles!

Voici un nouvel article pour vous parler du Lolita II de Kat von D!
Lors de mon voyage à Barcelone, j’ai eu la chance de pouvoir trouver chez Sephora un stand de Kat von D. En effet, j’ai couru les Sephora de Barcelone en espérant trouver un magasin qui vende cette marque, et j’ai eu de la chance!

Les Everlasting liquid lipstick de Kat von D me faisaient envie depuis un bon bout de temps. Je suis la page instagram de la marque, et les photos des filles portant le Lolita ou Lolita II m’ont toujours donné envie. Arrivé devant le stand de Kat von D, j’ai donc hésité un moment avant de choisir le Lolita II. J’ai pensé que puisque le printemps arrivait, autant prendre une couleur un peu plus chaude ce qui a dirigé mon choix vers le Lolita II (le Lolita étant plus mauve et plus propre à l’automne).

IMG_9827

La Lolita II s’applique très bien, le pinceau glisse bien sur les lèvres et dépose la bonne quantité de produit. Il est donc difficile d’avoir trop de produit qui déborde (sauf si vous mettez le paquet). La forme du pinceau permet de bien dessiner le contour des lèvres également. Une fois le produit déposer, cela sèche assez vite, mais autant éviter de frotter les lèvres l’une contre l’autre de suite…Pour ce qui est de la tenue, il m’a vraiment impressionnée! J’ai mangé et bu et j’ai perdu peu de couleur au final. Il transfère donc un peu (mais vraiment un peu) et tient longtemps!

Sur ce, passez une bonne journée les cocottes! ❤

Une réflexion au sujet de « Kat von D – Lolita II review »

Laisser un commentaire

