review

Nars all day luminous review

image

Hello les filles!

Aujourd’hui, petit article sur le fond de teint all day luminous de Nars.
Je le porte depuis environ 2 mois maintenant et je pense pouvoir vous donner mon opinion objective sur celui-ci.

Tout d’abord les points positifs:
– il est très liquide (c’est un plus selon moi), ce qui fait qu’il s’estompe très bien et sans laisser de traces.
– il existe en de nombreuses teintes, ce qui devrait permettre à presque tout le monde de trouver sa couleur. Sauf si comme moi vous êtes entre 2 teintes. Auquel cas…Vous faites avec ou vous passez votre chemin!
– il est TRÈS couvrant sans pour autant faire pâté. Donc pour celles qui ont des imperfections, il est vraiment top!
– il tient également toute la journée sans problème.

Les points négatifs à présent:
– son prix! En Suisse, Nars nous prend pour des vaches à lait, puisqu’il est vendu 69 CHF. Alors qu’en France on peut le trouver pour 49€. Je vous laisse deviner où j’ai acheté le mien!
– il oxide pas mal également si vous ne portez pas de base dessous. Pensez donc à en mettre une ou bien à prendre une teinte plus claire au cas où.
– enfin, il est fait pour les peaux jeunes et de préférence non sèche! Si vous avez des « rides » d’expression, vous avez intérêt à poudrer très vite votre fdt, auquel cas il va migrer dans les creux de votre visage. Néanmoins, avec une bonne base (j’utilise la primer potion d’Urban Decay) cela est gérable.

Voilà, c’était ma review du jour! J’espère que vous avez passé un bon lundi 🙂

Laisser un commentaire

