Tutoriel maquillage

Make-up urban decay smoky palette

Bonsoir les filles!

Aujourd’hui je vous propose un look fait avec la naked smoky d’Urban decay (et too faced).

image

J’ai d’abord appliqué une base (le paint pot en soft ochre de Mac) que j’ai poudré avec un fard clair pour qu’il ne file pas. J’ai ensuite estompé « mousse » de la palette semi-sweet  de Too faced dans le pli de l’oeil en remontant vers le sourcil. Après ça, j’ai déposé smolder de la palette smoky d’Urban Decay dans le coin intérieur et extérieur de l’oeil, puis avec le même pinceau j’ai fait des allers retours entre les 2 coins afin de « faire un pond ». C’est la technique du « halo eye ». Enfin, j’ai mis dirty sweet au centre de la paupière. Puisque c’est une couleur plus claire, il va attirer le regard.
Finalement, j’ai appliqué smolder en ras de cil inférieur puis j’ai mis mon mascara.

J’espère que ce petit tutoriel vous aura plu! Sur ce, passez une bonne soirée! 🙂

2 réflexions au sujet de « Make-up urban decay smoky palette »

Laisser un commentaire

