Non classé

Wishlist

wish.jpg

 

Hello les filles!
Aujourd’hui je vous poste un petit article vite fait entre mes révisions.
Il me semble qu’il s’agit d’une première pour moi: un article sur mes envies d’achats.

Il y a peu, Sephora a ouvert à Manor, Genève. Forcément, il a fallu que j’aille y faire un tour. Du coup, j’ai repéré plusieurs articles qui m’ont semblé intéressant et que j’aimerais me procurer!

Sleek: palette enchanted forest:
J’ai pu voir de nombreuses photos de swatches de cette palette, et elle est magnifique! Qui plus est, ce sont des couleurs que je n’ai pas encore, du coup, il me l’a faut!
Prix de vente: 16 chf (francs suisses)

Sleek highlighting palette en teinte precious metals:
Depuis que j’ai vu cette palette dans le Snapchat de Jaclyn Hill (si vous ne la connaissez pas, c’est THE youtubeuse beauté américaine), je n’ai qu’une envie: l’acheter. Qui ne rêve pas de briller de mille feux sans que ce soit dû à un excès de sebum? Moi, avoir une peau qui radie, j’aime ça! Swatches par ici!
Prix de vente: 21.50

Marc Jacobs: Instamarc poudre contour
Cette poudre contour, c’est Makeup Lau qui me l’a conseillé sur Instagram lorsque je lui ai demandé avec qu’elle poudre elle faisait son « baking ». Elle m’en a donc parlé, et après l’avoir vu chez Manor, je n’ai que pu comprendre pourquoi elle me l’a conseillé!
Prix de vente: 56 chf

Make up forever pro sculpting palette:
J’ai vu à plusieurs reprises des maquilleuses utiliser cette palette dans des vidéos. Les résultats sont toujours impeccables et pas « pathé ». Je me laisserais bien tenter =)
Prix de vente: 52,90

Make up forever fond de teint ultra HD: COUP DE GUEULE
Ce fond de teint, ça fait un moment que je le veux…Etant photographe, j’ai vu de nombreuses maquilleuses l’utiliser sur des modèles. Les résultats étaient naturels, rendaient très bien en photos et la variété de couleurs m’avait séduite.
Ayant une peau pâle mais jaune, je ne peux pas porter de fond de teint avec une sous teinte rose, ni orange (bye bye MAC), ni rouge…
Le maquilleur de Sephora Manor m’avait maquillé le coup pour trouver ma teinte. C’était soit disant R330. Puisque ce fond de teint n’est pas donné, j’ai demandé un échantillon pour pouvoir l’appliquer moi et voir sa couleur à la lumière naturelle. Effectivement, les lumières de Manor étant plutôt  jaunes, trouver la teinte juste de quelqu’un est difficile. Les lumières sont trompeuses (raison pour laquelle les maquilleuses dans les studios photos utilisent des lumières qui imitent la lumière naturelle en kelvin…).Qu’elle n’a pas été ma surprise de m’entendre dire que make up forever ne fait pas d’échantillons… Le maquilleur m’a dit « Nous sommes une marque professionnelle, nous savons trouver la bonne couleur! » avec un ton dédaigneux … J’ai donc gentiment répondu que j’avais acheté du Nars, du Bobbi Brown (marque chères) etc. et que les maquilleuses professionnelles s’étaient pourtant trompé. Et que donc je préférais voir le résultat à la lumière du jour! Il a tout de même refusé. J’ai donc dit que merci mais non merci, et en rentrant chez moi, qu’est-ce que je vois? Le fond de teint m’a laissé une démarcation sur le coup car il est légèrement trop rouge. Heureusement que je n’ai rien acheté.
J’y retournerais en espérant avoir affaire à une autre vendeuse plus agréable.
Prix de vente: 47.50

Sur ce, bonne soirée les cocottes!

2 réflexions au sujet de « Wishlist »

Laisser un commentaire

