Non classé·Tutoriel maquillage

Morphe 35t tutoriel

instagramkit1

Hello les filles!

Comme à mon habitude, je reviens après un certains temps d’absentéisme. Life happens…J’ai passé mes examens avec succès et enchaîné les vacances en Croatie et au Portugal (et ce n’est pas finit =D ) donc avec tout ça, le blog a été un peu de côté.

En tout cas, je reviens aujourd’hui avec un petit tutoriel d’un make-up fait avec la palette 35t de Morphe Brushes ❤

DSC00069

DSC00068

 

 

 

 

 

 

 

Ce look a été fait en utilisant ces couleurs:

img_0673

J’ai commencé en déposant la couleur 2 dans le pli de l’oeil et en étirant vers le sourcil, puis en la mettant en ras de cil inférieur. Ensuite, j’ai utilisé la couleur 1 sur la paupière avec la 3 déposée au centre pour apporter un point de lumière. J’ai finalement appliqué mon eyeliner (de chez Essence) et mon mascara.
* sur les lèvres: nyx liquid suede en teinte soft-spoken*

Voilà, j’espère que ce look vous plaît!

Une réflexion au sujet de « Morphe 35t tutoriel »

Laisser un commentaire

